CLUB MOTOCYCLISTE DU BEAUJOLAIS
CLUB MOTOCYCLISTE DU BEAUJOLAIS

RENOUVELLEMENT DE LICENCE OU NOUVELLE LICENCE

Pour vous aider, veuillez suivre la procèdure ci-dessous                              Se rendre sur le site FFM http://www.ffmoto.org/ , onglet « espace licenciés »

• Taper le code utilisateur et le mot de passe. Si vous ne les connaissez pas, cliquer sur « Retrouver mes identifiants »
  • Nouvelle licence annuelle »
  • Continuer la prise de licence avec cette structure ».

• Vérifier les données   : Discipline -Type de licence -Choix de licence, autorisation parentale,
  • Certificat médical, (à joindre sur le site de la FFM après l’avoir scanné, le plus tôt possible)

•  Abonnement (support papier France Magasine payant + 10€) Assurance, …. Puis « Valider »
  •  Vérifier le montant, puis « Valider »
  •  Action « suivant »
  •  Vérifier le récapitulatif, puis Action « suivant »

• Action « paiement de votre licence » Choisir UNIQUEMENT Chèque payement en 1 fois, IMPERATIF, même si vous souhaitez payer en espèce.
  • Continuer « Terminer mon payement »

Imprimer le récapitulatif à joindre au paiement, un document PDF est généré intitulé "ACCUSE DE RECEPTION DE DEMANDE DE LICENCE", à vous de l’imprimer.

A partir de ce moment votre licence est en attente de notre validation par le Club Motocycliste du Beaujolais.

Vous devez alors nous joindre rapidement :

1/ L’ACCUSE DE RECEPTION DE DEMANDE DE LICENCE

2/ Le chèque correspondant à l’accusé réception FFM + 15 € de cotisation pour les commissaires ou 25 € pour les pilotes, à l’ordre du CMB (faire un chèque global).

Adresse :

• LEFORT Patrick – Le Briey – 69460 SALLES ARBUISSONNAS.

A réception de votre règlement, nous validerons par intranet votre licence et un chèque du CMB sera envoyé à la FFM.

Enfin, la FFM validera votre demande de licence si tous est complet et elle vous sera transmise par courrier.

Tarif complet sur le site FFM http://www.ffmoto.org/ , onglet « espace licenciés »