CLUB MOTOCYCLISTE DU BEAUJOLAIS
CLUB MOTOCYCLISTE DU BEAUJOLAIS

            RALLYE ROUTIER MOTOCYCLISTE

Simple comme le rallye moto.............

            -Vous avez une moto, votre permis et vous cherchez toutes les occasions d’aller sillonner les routes du Beaujolais et de France :

- Vous pouvez participer au Rallye du Beaujolais, comptant pour le Championnat de France des Rallyes : ce championnat accueille aussi bien les Pilotes participants au Championnat, que les Néophytes qui viennent pour découvrir cette discipline conviviale.


- Le rallye moto est la discipline motocycliste la plus facile à aborder techniquement et financièrement :

- Tous les niveaux de pilotage y trouvent leur bonheur, du pur amateur au pilote professionnel, puisque chacun se bat individuellement contre le chrono sur les spéciales, tracé routier de 2 à 5 kms fermé à la circulation, avec un cumul de plus de 30kms de spéciale sur les 2 étapes…

-  Ce regroupement de motardes et  motards, de tous horizons, donne aussi au rallye moto toute sa saveur : bonne ambiance assurée sur le parcours et dans le paddock pendant tout le week-end.

Toutes catégories de machines et tous pilotes :
Tous les pilotes peuvent participer mais aussi toutes les motos homologuées à partir de 1955 ! Avec une préparation très minime et un dérouleur de road-book, votre moto de tous les jours peut prendre le départ.

                                               Essayer, c’est adopter :


Attention ! Le Rallye Moto est une discipline addictive,  mais elle peut être consommée sans modération. Vous pouvez choisir de ne disputer que l' étape de jour si vous n’aimez pas rouler de nuit,

 

                                                   L'Équipe du CMBeaujolais

 

 

Siège de l'Association

 

CLUB MOTOCYCLISTE BEAUJOLAIS
OFFICE DES SPORTS

535 Avenue St EXUPERY

69400  VILLEFRANCHE SUR SAONE

 

 

 

Nouveautés

 

Actualités 2022

 

Annulation du 50ème RALLYE MOTOCYCLISTE DU BEAUJOLAIS

       1 et 2 Octobre 2022

 

 

 

Version imprimable | Plan du site
© CLUB MOTOCYCLISTE BEAUJOLAIS